Moustiquaires et Stores sur mesure pour portes, fenêtres et fenêtres de toit
Une question ? 04 90 44 13 73

Vous êtes ici : Accueil » Ma livraison

Ma livraison

Après votre commande, My-Stores se charge de l’expédition et transport jusqu’à votre lieu de livraison, aux frais présentés dans cette page.

Délais d’expédition :

  • Dans le cadre d’une commande de produit standard (store ou moustiquaire), celle-ci est expédiée sous 6 jours ouvrés.
  • Lors de la commande d’un produit sur-mesure (store ou moustiquaire), elle est remise au transporteur sous 8 jours ouvrés.

Aussitôt remise au transporteur, le délai de livraison varie de 24 à 48 heures. Si votre commande comporte un produit standardisé et un produit sur-mesure, le délai d’expédition retenu est de 8 jours ouvrés.

Lorsque vous sélectionnez le mode de paiement par chèque, les délais de livraison sont calculés à compter de la date de réception du chèque.

 

Processus de livraison :

Lorsque votre commande est prête pour expédition, celle-ci est remise à un prestataire de transport qui assurera la livraison à votre adresse.

Afin d’assurer une livraison en main propre, le transporteur prend contact avec vous, par téléphone, dans le but de fixer une heure de rendez-vous. Il est donc nécessaire lors de la prise de commande de renseigner un numéro de téléphone valide.

 

Suivre ma livraison :

Afin de suivre l’évolution de votre commande et de sa livraison, nous vous invitons à vous connecter à votre compte client My-Stores en cliquant sur ce lien.

Etat de votre commande :

Une fois dans votre espace personnel, vous pouvez suivre étape par étape l'avancée de votre commande dans la colonne "Etat" :

  • En traitement : la commande a été payée, validée et intégrée dans notre logiciel de gestion de fabrication
  • Début de fabrication / préparation : une date de fabrication a été définie pour votre commande
  • En cours de fabrication / préparation : votre commande est entre les mains de nos équipes de fabrication
  • Emballée : la commande a été préparée, mise en colis et est prête à être remise à notre prestataire de transport
  • Expédiée : votre commande a été remise à notre prestataire de transport , qui prend contact avec vous afin de définir un rendez-vous pour assurer la livraison (voir Processus de livraison). Un lien de suivi de votre colis est également disponible dans votre espace personnel.

Dans votre espace personnel, vous pouvez cliquer sur « Mes commandes » afin d’imprimer les factures des commandes (en cliquant sur le bouton PDF dans la colonne "Facture").

 

Calculs de mes frais de livraison :

Les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction de la destination ainsi que du poids des produits commandés.

A la validation de votre panier, avant règlement, nous vous demandons de renseigner le pays de livraison et de visualiser directement les frais de livraison.

Déterminez vos frais de livraison à l’aide du tableau suivant rassemblant l’ensemble des destinations que nous desservons :

 

Destination de livraison Frais de port
France Métropolitaine De 8€ à 25€
Corse De 24€ à 43,50€
Belgique De 12€ à 27€
Luxembourg De 12€ à 27€
Allemagne De 12€ à 27€
Espagne De 15€ à 34€
Italie De 14€ à 33€
Royaume-Uni De 14€ à 33€
Pays-Bas De 12€ à 27€
Autriche De 14€ à 33€
Irlande De 15€ à 34€
Slovénie De 15€ à 34€

* N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les frais de livraison vers d’autres destinations

* Les prix indiqués sont TTC

 

Détails :

  • Retard de livraison :

Si votre colis ne vous parvient pas à temps, suite à un retard du prestataire, My-Stores ne peut en être tenu responsable : l’heure et la date de dépôt faisant foi.

Si un retard est observé suite à un dépôt tardif de notre part, nous en assumerons la responsabilité et nous vous invitons à nous contacter.

  • Etat du colis :

Il est de votre responsabilité de vérifier avec le transporteur que le colis comporte bien les produits commandés et qu’aucun dommage n’a été subi durant le transport. Si tel est le cas, nous vous recommandons de refuser le colis en l’état.

  • Informations supplémentaires :

Pour tout complément d’informations, n’hésitez pas à nous contacter directement par email ou par téléphone au 04.90.44.13.73



Retrouvez-nous sur :